Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Gustav Kobbe A. M. (1857-1918) was an American music critic and author, born in New York. When ten years old, he was sent to Wiesbaden, Germany to study composition and the piano with Adolf Hagen. Following five years of study in Germany, he returned to New York for additional study under Joseph Mosenthal. Afterward, he graduated from Columbia College in 1877 and two years later from Columbia Law School. He is best remembered for his posthumously published Complete Opera Book (1919/22/33). He wrote for magazines and newspapers, becoming music critic of the New York Herald. He published The Ring of the Nibelung (1889), Wagner's Life and works (two volumes, 1890), New York and its Environs (1891), Plays for Amateurs (1892), My Rosary, and Other Poems (1896), Miriam (1898), Wagner's Music-Dramas Analyzed (1904), Opera Singers (1905/13), Famous American Songs (1906), Portrait Gallery of Great Composers (1911), A Tribute to the Dog-Including the Famous Tribute by Senator Vest (1910/11) and The Loves of Great Composers.