Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Persuasion is a powerful tool. Attorneys use it to win cases. Politicians practice the art to harvest votes. Salespeople and advertisers rely on it to sell everything from soap to skyscrapers. Preachers weave persuasion into their sermons. Parents try to motivate children and children try to influence their parents. Persuasion can help or hurt. It can help people land a job, earn a living, or get a friend through a tough time. But it can also make the unwary spend more money than they should and get them tangled in commitments they don't want to make. 'The Power of Persuasion' examines persuasion from two perspectives: how does effective persuasion work and what can be done to protect oneself from unwanted forms of influence? Topics include: Part 1 -The secret of successful persuasion -Why image or ethos is so important -The emotional hook: Why is it so effective? -Logical persuasion: When to use it -Self-motivation methods Part II -Knowing when and how to resist advertising and sales -Contending with cults -What to do about the power of film and television -Political persuasion: What to watch for -The link between persuasion and ethics Harry Hazel is Professor of Communication Arts at Gonzaga University. For the past thirty-four years, he has taught college classes and professional seminars on the subject of persuasion. His articles have appeared in a number of academic journals. Hazel also wrote the book 'The Art of Talking to Yourself and Others', and he co-authored 'Communicating Effectively: Linking Thought and Expression' with John Caputo, Colleen McMahon, and Deanna Dannels.