Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Hannah Cowley, nee Parkhouse (1743-1809) was an English dramatist and poet. Cowley's plays were produced frequently during her lifetime. The major themes of her plays; including her first, The Runaway (1776), and her major hit, The Belle's Stratagem (1780); revolve around marriage and how women strive to overcome the injustices imposed by family life and social custom. She had a less-distinguished career as a poet, writing The Scottish Village; or, Pitcairne Green in 1786, and The Siege of Acre in 1801. In the summer of 1787, under the nom de plume "Anna Matilda, " she and poet Robert Merry (writing under the name "Della Crusca") began a poetic correspondence in the pages of the journal The World. Their poems were sentimental and flirtatious. At first the two did not even know the others' identity; later they met and became part of a poetic movement called the Della Cruscans. Her other works include: Who's the Dupe? (1779), Albina (1779) and A Bold Stroke for a Husband (1783).