Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Four of Ben Jonson's plays are examined in this volume: two are his major works and two from his later oeuvre. The Alchemist (1610) is a major satire on folly and greed, brilliantly plotted and dazzling in its use of language. Bartholomew Fair (1614), possibly Jonson's greatest achievement, reveals a panoramic depiction of London society. The New Inn (1629) and A Tale of a Tub (1633) suggest a different Jonson, exploring new forms and writing from a profoundly modified perspective. In The New Inn, a romantic comedy overlaid with an atmospheric melancholy and ethical urgency, Jonson engages seriously for the first time with the conventions of non-satiric comedy. A Tale of a Tub, a riotous farce set in the early years of Queen Elizabeth, is now widely regarded as a nostalgic Jonsonian pastiche of Elizabethan popular drama. In recent criticism, Jonson's later career has been undergoing considerable reassessment, and this edition is the first that attempts to take this new view of Jonson into account.