Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Even though sitcom has been a consistent staple of broadcasting the world over, rigorous academic work on it as a genre remains limited. This book examines sitcom as an industry in terms of production, audiences and texts, drawing on a range of examples and case studies in order to examine the genre's characteristics, social position, and pleasures. In highlighting this long-lasting and popular form of television, it offers insights into genre theory and explores how the comic aim of sitcom forms a central characteristic of the genre.Brett Mills takes a global view of sitcom, examining international examples as well as those produced by the more dominant British and American broadcasting industries, in order to explore the relationships between sitcom, nation, and identity. Sitcoms considered include Extras, My Family, Curb Your Enthusiasm, One Foot in the Grave, Peep Show, Summer Heights High, Popetown, and Friends.Key Features*Draws on original research into the television industry, incorporating interviews with sitcom writers, directors and producers*Includes research on audience responses to sitcom, with reference to offence, pleasure, and social change*Offers detailed textual analyses of a range of programmes, drawing on Humour Theory to explore the ways in which jokes and comic moments work*Outlines the future for sitcom, considering new media developments and the changing relationships between broadcasters and audiences.