Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Theatre of Philip Ridley is one of the first monographs dealing withPhilip Ridley's entire dramatic oeuvre, including the plays writtenfor teenage and young adult audiences. The book's theoretical frameworkconvincingly suggests that Philip Ridley's plays are aesthetic representationsof accelerated globalization, urbanization, and humanatrocities. It not only offers readings of all major plays written by PhilipRidley in his three decades as a major British playwright but it also deliverssubstantial research reports on the relevant topics informing itsframework such as the relationship of theatre and globalization, socialacceleration, dystopian theatre and of course on Philip Ridley's dramaticoeuvre and impressive career. What makes The Theatre of PhilipRidley stand out is its end-to-end approach, meaning that it pays closeattention to the intricate relationship between content, dramatic form,and stage aesthetics in all of its readings. Using theories like HartmutRosa's social acceleration to support its view on the last three decadesof globalization, the book exclusively offers a distinction between hotand cold dystopian theatre. The book's three analytical chapters showto readers what is to be gained from this distinction and why it makessense to approach many of Ridley's plays with the analytical toolsetprovided by the idea of dystopian theatre.