Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
From the moment we wake up and unlock our phones, we're producing data. We offer up our unique fingerprint to the online world, scan our route to work, listen to a guided meditation or favorite playlist, slide money around, share documents and update our social media accounts. We reach for our phones up to 200 times a day, not knowing which companies are storing, using, selling and manipulating our data. But do we care? We're busy. We've got lives. We're pressed for time! There aren't enough hours in the day to read the terms and conditions. Or, maybe we're happy to trade our personal data for convenient services and to make our lives easier? Big data is the phenomenon of our age, but should we trust it without question? This is the trust dilemma. Damian is Chief Creative Officer and founding shareholder of WeTransfer, the largest file-sharing platform in the world with 50 million global users, shipping more than one billion files of data a month. His unique experience of the big data economy has led him to question if there is another way to build the internet, one that is fairer and safer for everyone and, in The Trust Manifesto, he lays out this vision.