Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
To understand an object or concept, you must identify and value the sum of its parts. Most business managers fail to truly understand digital strategies. They focus instead on outcomes... what they want the business to get from digital efforts, then they make educated guesses about the best way to accomplish those outcomes. The problem is that they never stop to create the business basis for their digital strategy. They understand the what and how, but they don't stop long enough to understand the why. Not understanding the foundation for your digital program can cost your company time, resources, efforts, and money. But, don't worry, The Ultimate Field Guide to Digital Program Management can help. The Ultimate Field Guide to Digital Program Management helps you identify and learn the value of each component of your digital strategy. To do this, the guide takes you through 10 steps in creating an effective digital program, focused on your business's goals and objectives. The guide also gives you plenty of customizable signposts in the form of 100 tips and case studies along the way. The Ultimate Field Guide to Digital Program Management is not a book you'll read once, then put on a shelf. The guide will serve as a reference book for all of your digital efforts and direct you to online success.