•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Théories du design, une introduction

Claudia Mareis
Livre broché | Français
24,00 €
+ 48 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Le design est omniprésent. Il englobe aujourd'hui bien plus que le simple embellissement de produits de consommation. Les théories du design thématisent plutôt le caractère fondamentalement « fabriqué » de notre réalité et ouvrent un champ de recherche interdisciplinaire qui va au-delà de ses définitions traditionnelles en tant que pratique artisanale ou industrielle. En introduisant les principales théories du design du XXe siècle, cet ouvrage esquisse des approches et des modèles qui en postulent une notion élargie, en connexion avec les sciences humaines et techniques, ainsi qu'avec les enjeux d'une société en mutation.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
295
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782378961527
Date de parution :
01-09-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 190 mm
Poids :
343 g

Les avis