En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Theosophie - der Pfad des Mystikers

Kettenglieder für eigene Schmiedearbeit

Katherine Tingley
Livre broché | Allemand
27,95 €
+ 55 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Katherine Augusta Westcott Tingley (1847 - 1929), Sozialreformerin, Autorin von esoterischen Werken, Theosophin und Präsidentin der Theosophischen Gesellschaft in Amerika, gibt in vorliegendem Werk eine aus Vorträgen und Schriften zusammengestellt Einführung in ihre theosophische Gedankenwelt für diejenigen, "denen das Leben nur ein Rätsel ist, welche auf allen Seiten Ungerechtigkeit sehen, welche den Frieden des Gemütes nicht finden können und ohne eine befriedigende Antwort auf die alten Fragen geblieben sind: Wer bin ich, woher kam ich und wohin habe ich zu gehen, welche in Berührung gekommen sind mit den großen Problemen der Sorge, welche ihr Leben gerne in den Dienst ihrer Mitmenschen stellen würden, wenn sie nur den Weg hierzu finden könnten - solche werden, wie angenommen wird, viel in die sem Bändchen finden, was sie begeistern und was ihnen helfen wird." (Vorwort)
Nachdruck der deutschen Ausgabe aus dem Jahr 1922.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
196
Langue:
Allemand

Caractéristiques

EAN:
9783959137027
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 190 mm
Poids :
208 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.