Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Think Round shows that the key to propelling a business to its full potential and highest heights is not balance sheet engineering, acquisition acumen, organic reinvention, adroit board management or stunning quarterly earnings results. Mastery of those mechanics is the cost of entry not the accelerator to success. The key to winning really big, and staying at the top of the business game is empathy: the capacity to recognize and respond to emotions and aspirations experienced by your customers and consumers. The challenge for CEOs is how to scale empathy to the enterprise level so it can be a sustainable advantage in creating long-term value. Think Round is the guide to just that: a proven approach to owning the future by having 100% of your company focused on your consumer 100% of the time. Peppered with invaluable real-world anecdotes and examples culled from the impressive careers of Martha Pease and Michael Campbell, who have helped companies like Apple, IBM, FedEx, Pepsi, Pizza Hut, Visa, Domino's, Neutrogena, and Unilever etch their names in the halls of business greats, Think Round is your guide to a better, brighter executable and ultimately, revelatory way of life for your organization.