Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Thinking Like Scientists

Erin Peters
Livre broché | Anglais
58,45 €
+ 116 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

How effective is a developmental intervention to teach the nature of science using metacognitive prompts embedded in an inquiry unit? Eighty-eight eighth grade students from four classrooms were randomly assigned to an experimental and a control group to explore this problem. All participants were asked to respond to a number of pre- and post-tests and were interviewed to explore problem solving techniques and shared experiences between the groups. Results showed significant gains in content knowledge and nature of science knowledge of the experimental group over the control group. Qualitative findings revealed that students in the control group reported valuing authority over evidence, while the experimental group reported that they depended on consensus of their group on the interpretation of the evidence rather than authority, which is more closely aligned to the aspects of the nature of science. Metacognitive prompts may have implications as a useful classroom tool in guiding students to check their thinking for alignment to scientific thinking.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
148
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783639147032
Date de parution :
29-04-09
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
226 g

Les avis