To Love darkness 4
Suite à un dysfonctionnement d'une invention de Lala, Rito et Ombre se retrouvent collés par la main ! Ombre est bien obligée de rester chez les Yuki en attendant que l'effet prenne fin. Évidemment, cette situation inconfortable entraîne de nombreuses péripéties ! Mais une fois la nuit venue, Ombre commence à se confier à Rito et lui raconte son passé...
Kentaro Yabuki
Le vrai nom d'Ombre est révélé dans ce volume. J'ai beaucoup hésité, mais parler de son passé tout en restant volontairement vague sur ce sujet me paraissait peu naturel, alors j'ai décidé de me jeter à l'eau. Mais n'allez pas croire : dans cette série, elle s'appelle avant tout Ombre Dorée !
Saki Hasemi
Dans Darkness, non seulement les sentiments des personnages sont plus détaillés, mais il y a de plus en plus de scènes osées. En revanche, je ne voulais pas changer le ton de la série, au contraire : il fallait que l'atmosphère plus sombre colle parfaitement à l'ambiance habituelle de To Love. Personnellement, je préfère mettre en scène la tranquillité du quotidien ! (...)