Quand arrive le tome 15, on se rend compte qu'on s'est irrémédiablement attaché à chaque personnage. On a envie de les faire apparaître autant les uns que les autres, mais selon les situations certains interviennent plus souvent et c'est très difficile de maintenir un bon équilibre...
Les deux personnages les plus pratiques sont le directeur et la petite qui se trouve sur la couverture. Même quand ils ne sont pas prévus au scénario, je les rajoute pour donner un peu de piment au récit. Par exemple, dans le trouble 123 et le trouble 150. Ces personnages sont vraiment omniprésents ! (Rires.)
Rito, Ombre et les soeurs Deviluke ont embarqué pour l'espace, direction la planète Mistoa, afin de trouver un remède pour Céline, la plante géante qui fait maintenant partie de la famille Yuki à part entière. Arrivés sur la planète, ils remarquent que celle-ci est recouverte par un épais brouillard... Mauvais présage ! Sur Terre, Mikan a bien du mal à soigner Céline, qui est de plus en plus mal en point... Jusqu'à ce qu'elle se mette à briller étrangement !