Kentaro Yabuki
À l'époque de la publication de ce volume, j'ai dû assurer plusieurs tâches en parallèle : le premier chapitre de Mayoi Neko Overrun !, l'histoire courte Futagami Double, le recueil d'illustrations Love Color ! et deux cartes à collectionner pour les chocolats Bakumatsu Resshiden de chez Bandai. Autant vous dire que c'était vraiment la tourmente, mais au final, je ne m'en suis pas trop mal sorti ! (Rires.)
Même si la série est terminée, je veux vous prouver que je suis toujours là pour vous et j'ai bien l'intention de mener d'autres projets à l'avenir !
À cause d'une invention défectueuse de Lala, voilà que Rito et Haruna se retrouvent téléportés dans un endroit inconnu, sans leurs vêtements ! Comment vont-ils s'en sortir, seuls tous les deux dans l'obscurité ? ! Plus tard, alors que la joyeuse bande est conviée à passer un séjour au bord de la mer dans la villa d'été de Saki, ils assistent à un meurtre ! C'est alors qu'apparaît un fameux nettoyeur, porteur d'un pistolet décoré appelé le Black Gun...