Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Littérature
  4. Littérature & Romans
  5. Littérature moderne & contemporaine
  6. Tout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi

Tout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi

Albert Espinosa
Livre broché | Français | Litterature Etrangere
23,45 €
+ 46 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Madrid, 3h du matin. La mère de Marco, une célèbre chorégraphe, est morte la veille - et pour lui, sans elle, rien ne peut plus ètre comme avant. Il nous parle du sommeil, des rèves, du bien que cela lui procure en attendant le médicament qui lui permettra de ne plus jamais dormir.
Marco a un don: il voit dans les souvenirs des gens, et la police fait souvent appel à lui. Aujourd'hui, on lui demande d'examiner « l'étranger », pour tenter de découvrir son passé et sa véritable identité. Leur rencontre se révèle surprenante car ils possèdent le mème don. Ayant inversé les rôles, l' « étranger » le supplie de l'aider à s'échapper.
Une fable sur la perte, la douleur et l'amour, empreinte de tendresse mélancolique. Jusqu'où serions-nous prèts à aller pour retrouver un ètre qui nous a été cher ?
Un roman qu'on lit d'une traite, d'abord étonné puis captivé, et transporté dans une autre galaxie
Un best-seller à la fois ingénu et transgressif, d'une totale originalité, hymne à l'amour impossible sur terre et peut-ètre ailleurs.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
255
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN: