Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This monograph introduces tracking on the web to readers with little or no previous knowledge of the topic. Tracking is the collection of data about an individual's activity in multiple contexts and the retention, use, or sharing of data derived from that activity outside the context in which it occurred. This work covers the topic primarily from the perspective of computer science and human-computer interaction but also includes relevant law and policy aspects. It primarily focuses on tracking as a near-ubiquitous commercial practice that emerged through a symbiotic relationship with websites, mobile apps, and other internet-based services. It aims to provide an overarching narrative spanning this large research space. The monograph starts by introducing the concept of tracking, and provides a short history of the major developments of tracking on the web. It presents research covering the detection, measurement and analysis of web tracking technologies, and delves into the countermeasures against web tracking as well as studies into end-user perspectives on tracking. The work also focuses on tracking on smart devices including smartphones and the Internet of Things, and concludes with emerging issues affecting the future of tracking across these different platforms.