Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
TRANSFORMING ENGLISH STUDIES: NEW VOICES IN AN EMERGING GENRE Is a concerned response to the disciplinary crises-both real and imagined-that threaten the viability of contemporary English Studies. These crises have been variously cited as the lack of employment prospects for English Studies PhDs, the decline in English majors, the corporatization of the university, the crunch in academic publishing, widespread budget cutbacks, the varying perceptions of the value of scholarly work, and the field's inequitable labor practices. Inspired by the work of Stephen North, TRANSFORMING ENGLISH STUDIES contributes to a new and emerging genre of English Studies scholarship: the genre of self-reflexive disciplinary critique. TRANSFORMING ENGLISH STUDIES turns our attention to the field itself as an object of study and provides what Gary A. Olson calls in his forward to this book a "self-conscious, meta-level examination of the discipline qua discipline." Bringing together scholars from multiple fields, TRANSFORMING ENGLISH STUDIES offers polyvocal and transformative approaches to field-wide reform that go beyond preserving the disciplinary status quo. Instead, the contributors to this collection are distinguished by their insightful interrogation of the discipline's seemingly mundane assumptions, their respect for how local contexts influence reform, and their acknowledgement of the diversity of our (inter)discipline. LAUER SERIES IN RHETORIC AND COMPOSITION Edited by Catherine Hobbs, Patricia Sullivan, Thomas Rickert, and Jennifer Bay LORI OSTERGAARD is an assistant professor of writing and rhetoric at Oakland University. Her scholarly interests include the history of composition and writing program administration. JEFF LUDWIG is a writing instructor at the University of Denver, specializing in modernist American literature, curricular reform in English Studies, and writing across the curriculum. JIM NUGENT is an assistant professor of writing and rhetoric at Oakland University. His research interests include neosophistic rhetorical theory, the teaching of technical writing, and certificate programs in technical communication.