Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Trop de chefs, pas assez d'Indiens

Marion Achard
Livre broché | Français
13,00 €
+ 26 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Je m'appelle Lally. J'ai dix ans. Je suis une guerrière cherokee. Disons que je suis plus communément connue sous le nom de : Lally Range Ta Chambre ! Les adultes trouvent mon imagination aussi débordante que dérangeante. En dehors de l'école, j'ai ma copine Paty - une amie croix de bois, croix de fer -, les collines boisées qui entourent le village... De quoi m'occuper. Jusqu'à la semaine dernière, je ne manoeuvrais pas trop mal. Et puis il y a eu cette histoire d'allumettes. Voilà, c'est comme ça que mes ennuis ont commencé. À cause de mon âme d'aventurière. »

L'originalité et la créativité de Lally la mettent en difficulté à l'école comme à la maison. C'est alors qu'elle rencontre Aldo, un jeune homme qui campe près de son village et se dit écrivain voyageur. Un Indien des temps modernes ! Lally a-t-elle enfin trouvé l'adulte qui peut la comprendre et satisfaire son désir de liberté ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
96
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN: