Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Religious truth has always been in dispute, but there are certain times and places in which the debate has been more intense. One such period was the first century C.E., when the rapid spread of Christianity with its claims about Jesus produced considerable ferment. The Gospel of John, written late in that century, presents that dispute with greater clarity than any other document of the time. John presents a Jesus who claims not only to tell the truth but also to be the truth. And yet, as the Roman magistrate asks Jesus in John's gospel, what is truth? Two millennia later in the Western world, pluralism and postmodernism radically challenge traditional notions of truth. Is there any truth beyond the formal logic of merely analytical propositions? And if there is, do humans have any way of knowing it? Many who have a postmodern perspective deny that either rationality or imagination can give us access to the truth. Instead they adopt a throughgoing incredulity toward metanarratives. Truth is again on trial.