Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
How ought you to evaluate your options if you're uncertain about what's fundamentally valuable? A prominent response is Expected Value Maximisation (EVM)--the view that under axiological uncertainty, an option is better than another if and only if it has the greater expected value across axiologies. But the expected value of an option depends on quantitative probability and value facts, and in particular on value comparisons across axiologies. We need to explain what it is for such facts to hold. Also, EVM is by no means self-evident. We need an argument to defend that it's true. This book introduces an axiomatic approach to answer these worries. It provides an explication of what EVM means by use of representation theorems: intertheoretic comparisons can be understood in terms of facts about which options are better than which, and mutatis mutandis for intratheoretic comparisons and axiological probabilities. And it provides a systematic argument to the effect that EVM is true: the theory can be vindicated through simple axioms. The result is a formally cogent and philosophically compelling extension of standard decision theory, and original take on the problem of axiological or normative uncertainty.