Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Improving school performance is a primary goal of educational systems not only in the United States but around the world. Partnerships between K-12 grade schools and colleges and universities not only provide benefits to the institutes of higher education that engage in them but assist K-12 schools in three main ways: (1) enriching curriculum offerings, (2) broadening teaching expertise, and (3) helping at-risk students stay in school. Because of their autonomy and greater likelihood to engage in innovation, this book used charter schools to investigate how school/university partnerships functioned in each of the three areas listed above and the results depict both quantitative and qualitative benefits. This book also sheds light on not only the benefits partnerships can provide schools, but what components are needed to make a partnership successful. In addition, the obstacles that can threaten a partnership are examined so they can be avoided. Professors, administrators, and teachers in both public and private K-12 schools as well as colleges and universities can benefit from this book to create and enhance new partnerships to address a large range of pressing educational needs.