Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La pratique de l'éducation doit s'appuyer sur des données probantes. Ce livre présente une enquête qui a exploré un aspect clé de la pratique éducative dans les soins de santé - la construction de la pratique clinique au niveau de la maîtrise. L'étude a été présentée comme l'accomplissement partiel d'un doctorat en éducation à l'Université de Warwick au Royaume-Uni. Une approche de méthodes mixtes a fait converger les résultats d'une étude quantitative Delphi de 3 cycles, et d'une étude de cas qualitative approfondie utilisant des entretiens semi-structurés et l'observation des participants. Il y a eu une bonne convergence des données avec le raisonnement clinique et les connaissances identifiées comme les éléments les plus importants de la construction. Cette enquête fournit un travail préliminaire important, en proposant un modèle générique qui peut être utilisé comme base pour de futures recherches, en informant la conception des cours, et le développement d'un outil pour l'évaluation des performances des étudiants. Ce livre sera précieux pour les professionnels de la médecine et des soins de santé et les universitaires du monde entier, à un moment où il est essentiel de disposer de pratiques éducatives fondées sur des données probantes.