Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Comment, à grande vitesse, assurer la montée en compétence des salariés face au défi de la numérisation des tâches et des métiers ? Ce livre est le premier à faire un lien systémique entre montée en compétences des salariés et transformation des modes d’apprentissage et de travail, et à donner des repères pour bâtir une stratégie d’upskilling à l’échelle de toute une organisation. Il s’appuie aussi sur l’expérience du Covid 19, moment extrême d’apprentissage de nouveaux modes de travail dans les organisations. Parti-pris : il ne saurait y avoir d’upskilling efficace et durable sans réflexion approfondie sur le rôle du management, le niveau d’autonomie et de participation accordé aux équipes, la place donnée à l’initiative et au droit à l’erreur, la raison d’être de l’entreprise et le sens de l’action.