Ursula Monte est veuve et héritière d'une des plus grandes fortunes du pays. Elle partage sa luxueuse propriété avec une tortue centenaire et fait partie de ces femmes qui vivent leur vie comme elles l'entendent et sans donner d'explications. Sauf lorsqu'il s'agit de María, son bras droit dans la gestion de ses entreprises, amie et confidente de ses péchés.
Mildred Blanco n'a pas assez d'heures pour travailler. Elle traverse l'une des périodes les plus difficiles de sa vie, luttant pour que sa fille ne manque de rien et affrontant son ex-mari dans un procès coûteux qui l'étouffe. Lorsqu'un vieil ami lui propose de devenir la nouvelle chauffeure d'Ursula Monte, elle n'y réfléchit pas à deux fois. Même si il lui explique que la millionnaire est un peu excentrique et qu'elle devra être à sa disposition pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
La première rencontre entre les deux femmes s'avère un peu houleuse en raison de la maladresse de Mildred. La nouvelle chauffeuse sait que cela signifie un renvoi immédiat, mais elle rentre chez elle avec seulement une réprimande et conserve son emploi.
Ursula ne sait pas pourquoi elle lui a donné une seconde chance, mais elle le saura bien assez tôt, car ce ne sera pas la seule gaffe de Mildred et la femme d'affaires continuera à la garder à ses côtés.