Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Lee Harrison Stewart, seaman apprentice and seaman, USN-EV, served on the USS Hoquiam (PF-5) as a radioman during the first two years of the Korean "Conflict" (later labeled a "war.") In this third book in his series on the USS Hoquiam PF-5, he brings the experiences of young sailor in the 1950s to life. The Hoquiam, after being recommissioned in Yokosuka, Japan, sailed in harm's way off the east coast of North Korea. It participated in all the east coast landings and the Hungnam evacuation. This story begins where Road to Hungnam ended-back in Yokosuka on New Year's Eve, 1950, for a few weeks of pier-side overhaul, as the crew winds down from Hungnam. There is hard work preparing the ship for a new assignment to Task Force Ninety-Five off Wonsan, North Korea. Still, there's time for romance and hijinks on liberty in Yokosuka and later in Sasebo, Japan. The Hoquiam's crew sees a full range of work in the next assignment period-including work they detest with the Service Force, firing remote-controlled target aircraft for other ships to shoot at, days spent on submarine patrol (when they doubled as targets for the North Korean or Chinese gunners in Wonsan caves), convoy escort duty, and the best assignment of all-shooting at the potbellied narrow-gauge trains coming down from Mongolia. Eventually, the crew of the Hoquiam again sails for Yokosuka and prepares for yet another trip to the Korean bomb line.