En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Vade-mecum du Management de la Stratégie de la Firme agile in vivo

Vade-mecum du Management de la Stratégie de la Firme agile in vivo

La boite à outils féerique des stratèges emblématiques

Adil El Amri
Livre broché | Français
48,45 €
+ 48 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Ce travail s inscrit dans une perspective damier de recherche, sur la stratégie entre diagnostic de la structure de la firme et son contexte induite par la dynamique concurrentielle acharnée et l efficience des Domaines d Activités Stratégiques (D.A.S) interpellés par les Stratèges. Utiliser des leviers des choix intelligemment stratégiques pourrait devenir une façon de créer une véritable situation gagnant-gagnant, et pour les stratèges, et pour la firme (comment agrandir le gâteau tout en restant compétitifs). Cela pourrait mener, au bout du compte, à un mode très novateur et stratégique pour penser la nature de la firme et ses interactions avec son contexte, une vision axée sur l efficacité avec laquelle les stratégies de l entreprise sont adoptées en tant que telles, et davantage sur le rôle emblématique que joueraient les managers stratèges comme des ressources piliers et acteurs hubs sine qua non dans la dynamique stratégique holistique. Cette vison nous a conduite à recentrer l investigation sur le triptyque diagnostic, analyse et déploiement stratégique, et ce par référence à un business case et par recours à la boite outils des stratégies (matrices stratégiques)en action.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
136
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9783838175164
Date de parution :
01-09-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.