Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. BD & Manga
  4. BD européenne
  5. Vandaag is de laatste dag van de rest van je leven

Vandaag is de laatste dag van de rest van je leven

Ulli Lust
Livre broché | Néerlandais
14,90 €
+ 29 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Récompenses

• LA Times Book Prize 2013
    Vainqueur

Description

Ulli Lust is een Oostenrijkse tekenares die in Berlijn woont.

"Vandaag is de laatste dag van de rest van je leven" is een road-strip over de bewogen reis van twee punkmeisjes naar Sicilië.

Twee maanden duurt de reis van de zeventienjarige Ulli en haar nymfomane vriendin Edi.

Zonder geld en zonder papieren trekken ze, met een slaapzak en één reserve-T-shirt, vanuit Wenen over de Alpen via Verona, Rome en Napels naar Sicilië.

Op hun bewogen tocht leven ze tussen de junkies, straatschilders, Italiaanse macho's en maffiosi., en al het moois wat Italië te bieden heeft.

"Vandaag is de laatste dag van de rest van je leven" won diverse internationale onderscheidingen: ICOM-Award 2010 voor de beste Duitse strip, de Max en Moritz Publieksprijs in Erlangen, de

Artemisia Award en de Prix Revelation in Angoulême.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
464
Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
9789492117014