Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Aan modellen, goeroes en boeken met de volgende succesaanpak voor verandermanagement geen gebrek. Tegelijkertijd leiden discutabele aanpakken tot verspilling en gemiste kansen. Inzicht in wat wel of niet werkt schiet tekort. Verandermanagement veranderd zuivert het vakgebied en toont welke ideeën over veranderen wel en niet deugen.
De groeiende populariteit en relevantie voor de praktijk van het vakgebied verandermanagement is onmiskenbaar. Dat maakt de vraag wat wel en niet deugt en werkt ook belangrijker. Verandermanagement veranderd laat evidence based zien dat veel van de breed omarmde aannames niet onderbouwd zijn of op gespannen voet staan met wat onderzoek leert. Datzelfde geldt dus voor de daarop gebaseerde aanpakken die managers en adviseurs inzetten bij het veranderen van organisaties en gedrag. Populaire en intuïtief aantrekkelijke 'inzichten' winnen het vaak van de beschikbare evidence, wetenschappelijke kennis en wel geijkte praktijkervaring. Ten koste van het welvaren en welzijn van organisaties en medewerkers, hun klanten, patiënten en andere stakeholders. In Verandermanagement veranderd worden achttien populaire opvattingen over veranderen getoetst, met behulp van de wetenschap en experts uit de praktijk. Het geeft de state of the art weer en voedt en scherpt het denken en doen in de wetenschap en praktijk van het verandermanagement.