Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
VeriSM: Unwrapped and Applied, the second volume within the VeriSM series, extends the Foundation information to application within the digitally transforming organization. Concrete information around what a digital transformation "looks like" and its implications for the entire organization, especially the people, is the focus of the first half of the book. How to strategically design and deliver the necessary organizationally-wide changes is carefully presented with supporting case studies from early adopters. The second half of the book "operationalizes" the VeriSM model - walking through the development, maintenance and use of the Management Mesh through the steps to deliver a new or changed product or service. Within this section, a case study is used to illustrate how to apply the model at each stage and the defines the expected outcomes for each stage. Implications for the entire organization are stressed throughout the entire volume, reinforcing the concepts of enterprise strategy tying together the organizational capabilities to produce consumer-focused products and services.