Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

VeriSM ™ - unwrapped and applied

Claire Agutter, Johann Botha, Suzanne D. van Hove
Livre broché | Anglais
68,13 €
+ 136 points
Livraison sous 3 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

VeriSM: Unwrapped and Applied, the second volume within the VeriSM series, extends the Foundation information to application within the digitally transforming organization. Concrete information around what a digital transformation "looks like" and its implications for the entire organization, especially the people, is the focus of the first half of the book. How to strategically design and deliver the necessary organizationally-wide changes is carefully presented with supporting case studies from early adopters. The second half of the book "operationalizes" the VeriSM model - walking through the development, maintenance and use of the Management Mesh through the steps to deliver a new or changed product or service. Within this section, a case study is used to illustrate how to apply the model at each stage and the defines the expected outcomes for each stage. Implications for the entire organization are stressed throughout the entire volume, reinforcing the concepts of enterprise strategy tying together the organizational capabilities to produce consumer-focused products and services.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
550
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9789401803359
Date de parution :
25-10-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
1050 g

Les avis