Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Very bad buzz EBOOK

Méthode pour préserver sa réputation sur Internet

Marie Muzard
Ebook | Français | Marketing
19,99 €
+ 19 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description


La crainte d'un bad buzz sur le web n'est pas l'apanage des grands groupes. PME, commerçants, artistes, élus, associations, ONG, agences de communication... tous sont concernés.



Le digital bouscule nos repères et si le silence, la langue de bois, la pression, l'action juridique sont des recettes encore trop souvent utilisées en gestion de crise traditionnelle, elles sont en général contre-productives sur la toile.



Comment gérer un bad buzz ? Comment éviter qu'il ne dégénère en crise ? Comment prévenir les mouvements de colère ou d'inquiétude sur internet ?



Autant de questions auxquelles Marie Muzard, spécialiste en communication sensible depuis 15 ans, répond dans cet ouvrage. A l'aide d'une méthode inédite et de nombreux cas, elle révèle les étapes clefs de la gestion d'un bad buzz et met en garde contre les maladresses et les pièges les plus courants qui conduisent tout droit au "very bad buzz".



Un guide méthodologique :




complet : les étapes à suivre et les règles d'or pour traiter les différentes formes de bad buzz (vague de critiques, déferlement de spams, vidéo parodique...) dans les différents espaces du web (Twitter, Facebook, YouTube, blogosphère...) ;

opérationnel : une véritable boîte à outils incluant 3 matrices pour apprécier la gravité d'un bad buzz et savoir quel traitement appliquer ;

accessible : un style clair et vivant avec une centaine de cas d'écoles.


En complément vous pouvez consulter le blog verybadbuzzblog.com

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
312
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782212316926
Date de parution :
25-02-15
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis