Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The essays in VISUAL RHETORIC AND THE ELOQUENCE OF DESIGN foreground the rhetorical functions of design artifacts. Rhetoric, normally understood as verbal or visual messages that have a tactical persuasive objective-a speech that wants to convince us to vote for someone, or an ad that tries to persuade us to buy a particular product-becomes in Visual Rhetoric and the Eloquence of Design the persuasive use of a broad set of meta-beliefs. Designed objects are particularly effective at this second level of persuasion because they offer audiences communicative data that reflect, and also orchestrate, a potentially broad array of cultural concerns. Persuasion entails both the aesthetic form and material composition of any object. VISUAL RHETORIC AND THE ELOQUENCE OF DESIGN features ten scholarly essays steeped in rhetorical analysis of artifacts, as well as two visual essays on the topic of ornamental typography with accompanying verbal texts. The essays in this collection span a number of design disciplines, including manufacturing design, graphic design, architectural design, and monument design. Contributors include Leslie Atzmon, Gerry Beegan, Guillemette Bolens, Kate Catterall, Barry Curtis, Michael Golec, Vladimir Kulik, Ryan Molloy, Teal Triggs, Jane Webb, Jack Williamson, and Lori Young. LESLIE ATZMON is Professor of Graphic Design and Design History at Eastern Michigan University. Her previous work in graphic design and its history appears in Design Issues, Visual Communication, Eye:, and other journals. Her principle areas of research interest are late nineteenth-century fantasy imagery, book history, and the history of typography. VISUAL RHETORIC SERIES, Edited by Marguerite Helmers.