Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In his Nobel speech, entitled Art, Truth and Politics, Harold Pinter explained how he was fighting against the «tapestry of lies». It is indeed those daily lies, lies of love or of state, that are exposed in this book, which emphasises his political agenda. In March 2007, the University of Lyon (Jean Moulin) and the ENS LSH organised VIVA PINTER, a tribute to his work centred on a key notion for the city of Lyon, the Spirit of Resistance. Pinter combined a concise, fragmented and syllogistic style with a keen perception of the metaphors of our time. The most specific instrument of this great humanist lay in his representation of power games. In this volume, scholars, stage-directors and lawyers tell us how his work is highly meaningful for them. Golden Palm winners Volker Schlöndorff and Jerry Schatzberg, film and theatre director David Jones, and BBC radio producer Barbara Bray share with us the memory of how they worked with Pinter on his major plays and films.