Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Gemeinsam lesen für die Leseförderung!Mit dem Vorlesetheater gelingt es Kindern schnell, ihre Lesegeschwindigkeit sowie die Textdekodierung zu verbessern. Gleichzeitig wird das ausdrucksstarke Lesen gefördert. Die Stücke des Vorlesetheaters werden nicht auswendig gelernt, sondern durch mehrfaches Wiederholen geübt und verbessert. Dabei lesen die Kinder das Stück alleine, im Tandem, in Gruppen oder chorisch. Durch die verteilten Textauszüge versetzen sie sich spielerisch in ihre Rolle und können zugleich die Wirkung der Rolle beim Zuhörer beobachten. Das dialogische Lesen in Kleingruppen fördert neben der Leseflüssigkeit auch soziale Kompetenzen: Leseschwächere und lesestärkere Kinder erwecken die Geschichte gemeinsam zum Leben. Durch den unterschiedlichen Schwierigkeitsgrad der Leserollen ist eine Differenzierung möglich. So können heterogene Gruppen von leseschwachen und lesestarken Kindern gut zusammenarbeiten! Erfolg und Spaß sind so bei allen garantiert! Band 2: Die drei Geschichten Wie wird man ein Piraten-Kapitän?, Die Hirschkäfer-Geschichte und ... bloß ein Mädchen warten in diesem Material darauf, entdeckt zu werden. Alle Texte sind in kurze Abschnitte eingeteilt und können mit zwei bis acht Kindern gelesen werden.