•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Voyager sans se faire plumer

le guide anti-arnaques

Bernard Pichon
Livre broché | Français
13,20 €
+ 26 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Voyager sans se faire plumer


Le guide anti-arnaques


Avant, pendant et après le voyage : vous n'imaginez pas le nombre d'embrouilles qui vous pendent au nez... pour éviter de vous faire rouler : conseils, astuces, adresses et témoignages. Le guide indispensable du touriste malin !


J'ai été piégé par Internet. Un tord-boyau m'a surfacturé le menu. On m'a loué une casserole pourrie. Le soi-disant guide était un escroc. Je me suis fait avoir par un marchand de tapis. J'ai été séduit pour mon argent. Comment obtenir un dédommagement de la compagnie aérienne ? Quelles compensations puis-je exiger du voyagiste ?

Les sournois détours du taxi, l'Hôtel de la Plage planté à 2 km de la mer, les faux mendiants et les vraies contrefaçons : vous pensiez tout savoir des pièges tendus aux pigeons voyageurs...

C'est ignorer qu'au-delà des classiques, il est d'autres arnaques, plus malicieuses ou perverses. Elles s'appuient sur votre propension à la distraction, votre incompréhension de la langue, votre générosité naturelle, votre méconnaissance du terrain, voire votre désir de rencontre érotique. Qu'elles menacent de vider votre porte-monnaie ou de vous briser le coeur, elles risquent bien de pourrir vos vacances, de la réservation au retour !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
128
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782828911515
Date de parution :
01-04-10
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 240 mm
Poids :
240 g

Les avis