Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
From the onset of the film medium, directors have found war an endlessly compelling and fruitful subject for their art. In War and Film, Chapman explores their fascination as well as audiences' enduring need to examine and experience the vicissitudes of war. Chapman examines the issues of truthfulness and realism that arise in depictions of war, whether in the supposed truth telling of war documentaries or Hollywood battle scenes that are "more realistic than the real thing." The book considers films from the U. S., Britain, and Europe, and the national responses to cinematic depictions of particular conflicts. In case studies of such legendary works as Das Boot, Apocalypse Now, and All Quiet on the Western Front, the book parses their dominant narrative themes, ranging from war as a pointless tragedy to combat as an exciting and heroic adventure. But few films, Chapman contends, probe into the deeper ramifications of war--the psychological scars left on the soldier and civilians. A study of remarkable breadth and scope, War and Film exposes the power of cinema in shaping our perceptions of violent conflict.