Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Weersomstandigheden

Jim Woodring
Livre broché | Néerlandais
12,90 €
+ 25 points
Livraison 3 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

De Amerikaan Jim Woodring is een meester in het creëren van surrealistische, hallucinerende en beklemmende
fantasiewerelden. Zijn werk is spontaan, tegendraads en niet eenvoudig te duiden. Met Weersomstandigheden komt de lezer terecht in een epische strijd tussen goed en kwaad, in de traditie van
oude volksverhalen, en volgt hij de ontwikkeling van Woodrings hoofdpersonage naar verlossing uit de slavernij. Weersomstandigheden trekt je uit je dagelijkse sleur, zuigt je op in een bizarre verhaalwereld en laat je niet meer gaan. Als je eenmaal op de laatste pagina bent beland, wil je meteen opnieuw beginnen. Er is geen redden meer aan: je bent Woodring-verslaafd.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
96
Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
9789054922759