Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Welcome to Heights High documents a real-life attempt to put into practice the most promising school-improvement theories of the past decade. From 1988 to 1992 its journalist author was a "fly on the wall" at an uneasily integrated high school located in a progressive, middle-class suburb of Cleveland, Ohio. There Diana Tittle observed the progress of the Model School Project, an ambitious effort to reinvent the school that was prompted by the principal's unwillingness to accept as a given the persistent failure of his African-American students. While not a "how-to," the book makes an important contribution to the literature of education reform. In the ten years since the publication of A Nation at Risk-the Department of Education's alarming report on the woefully inadequate performance of America's public schools-debate has focused largely on the nature of the changes that are needed. Unfortunately, too little attention has been paid to the means by which meaningful reforms can be implemented. Welcome to Heights High draws on countless hours of firsthand observation and more than one hundred formal interviews to supply essential insights into how to identify and reconcile forces that stand in the way of better schools. As a result, this compelling case study should be of vital interest to anyone concerned about the quality of education in this country today. Diana Tittle is an award-winning Cleveland journalist who has worked as a magazine writer and editor and started a small press. Her first book, Rebuilding Cleveland: The Cleveland Foundation and Its Evolving Urban Strategy, was published by the Ohio State University Press in 1992.