•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Windows on Mathematical Meanings

Learning Cultures and Computers

Richard Noss, Celia Hoyles
Livre broché | Anglais | Mathematics Education Library | n° 17
139,95 €
+ 279 points
Format
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book challenges some of the conventional wisdoms on the learning of mathematics. The authors use the computer as a window onto mathematical meaning-making. The pivot of their theory is the idea of webbing, which explains how someone struggling with a new mathematical idea can draw on supportive knowledge, and reconciles the individual's role in mathematical learning with the part played by epistemological, social and cultural forces.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
278
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 17

Caractéristiques

EAN:
9780792340744
Date de parution :
30-06-96
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
157 mm x 235 mm
Poids :
430 g

Les avis