Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
- Products designed by an exceptional selection of cutting-edge practitioners from all disciplines: Laurinda Spear, Tsao & McKown, Petra Blaisse, Kevin Walz, Grethe Sorenson, Boym Partners, Frank Tjepkema, Karim Rashid, and more- An inside look at the clever, contemporary branding and marketing that has differentiated Wolf-Gordon as an endlessly inventive design mind- Multilayered, image-driven presentation with engaging texts by three noted design writers- Capsule history of 50 years of trends in American commercial interior designAmerican design company Wolf-Gordon celebrates 50 years in business with its first book, a lively and visually stunning compendium of product design (wallcovering and textile design), creative projects, showrooms, and branded materials. The company is particularly known for its collaborations with international creative minds Laurinda Spear, Karim Rashid, Petra Blaisse on imaginatively patterned and colored wall covering.Wolf-Gordon has set itself apart in the industry ranked the #1 brand by readers of Contract Magazine with an approachable and informal yet relentlessly design-obsessed public presence. This attitude is evident in every item produced by the company, large or small, from a postcard announcing a new wallcovering collection to a 12-foot-long scarf made from over 70 upholstery samples to a 1,300-pound suspended sculpture at the Neocon trade fair.Wolf-Gordon: Sample Book features more than 100 product designs (in more than 1,000 colorways); five themed presentations showcasing the astounding breadth of product- and communications-related materials developed by Wolf-Gordon; three articles on the company's design perspective and process; and a fascinating first-person history of the company from its earliest days to the present.Contents: Preface / Marybeth Shaw; Introduction / Rick Wolf and David Gordon; The Early Years / Paul Makovsky; The Creative Process / Melissa Feldman; The Collections / Ellen Lupton; Wolf-Gordon: Own Voice / An Oral History by David Sokol; Products: 1967-1996; Products: 1997-2003; Products: 2004-2011; Products: 2012-2015; Product Design; Sales Tools; Graphics and Branding; Ad Sculptures; Taking Form.