Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Women's Worlds

Ideology, Feminity, and the Woman's Magazine

Ros Ballaster, Margaret Beetham, Elizabeth Frazer, Sandra Hebron
Livre broché | Anglais | Women in Society | n° 2
33,95 €
+ 67 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Why do women read magazines? This study explores the pleasure and dangers of the popular magazine for women since its first appearance in the late seventeenth century to the present day. Examining everything from changes in print technology to gender ideology, the authors argue that it is through its heterogeneity and its ability to contain contradiction that the woman's magazine has maintained its cultural influence.
From their inception, women's magazines have posited female subjectivity as a problem, offering themselves to female readers as a guide to living, a means of organizing, responding to and transforming their experiences as women. But they have also functioned as mediators of pleasure, fantasy, and escape. Challenging this critical dichotomy in the analysis of popular culture between production and consumption, the woman's magazine has always been a crucial site for the negotiation of gender and class identity.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
224
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN:
9780333492369
Date de parution :
01-07-92
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
140 mm x 216 mm
Poids :
267 g

Les avis