Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Writing the Pandemic is for first-year college composition teachers and other English and language arts instructors at the postsecondary and secondary levels who have experienced the seismic shifts in writing instruction and education more generally that have been necessitated by the pandemic. These include challenges during the pandemic years in instructional delivery (in-person, hybrid, and remote classes); campus and classroom protocols (masking, distancing, and cleaning); safety (quarantining, isolating, and reporting); and social justice (antiracism, political divides, and implications for education). The author, an award-winning college writing instructor, paints portraits of the pandemic experience that writing teachers and their students will relate to, complemented by students' stories and photographs, and offers practical learning material for four assignments that can be used in writing courses. He also presents questions for reflection and speculations about the future to stimulate readers' own thoughts about what has changed, and how much, in the context of the pandemic, and about what writing instruction will look like going forward.