Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The grounding concept of this book is that youth are active agents in creating cultural practices and social spaces. Drawing from disciplines including anthropology, sociology, education, and cultural studies, the chapters examine practices that youth who are members of traditionally marginalized groups develop through engagement in the varied contexts of their everyday lives. Each chapter treats communities' language, communication and interaction patterns, and culturally derived practices as valuable resources youth bring to the tasks and situations they negotiate across time and space. The combination of chapters that fall within traditions of social and cultural foundations with those that fall within disciplinary learning-focused approaches sets this book apart. Across the chapters, notions of youth as active agents in the production of knowledge, selves, and practice are illuminated by focusing on how youth participate in construction of assemblages of historically derived practices, evolving relations of power, discourses, and new social/cultural forms and practices. The book also includes the editor's responses to the two main sections of the work, a conversation-in-writing aimed at making explicit both what ties the chapters within the sections together and the broader implications of the combined and unique contributions.