Luke ne sait plus où donner de la tête. Une nouvelle impasse dans sa quête pour en savoir plus sur son passé l’amène à se demander si tout ce travail en vaut la peine. Lorsqu’un hôtel apparaît au milieu du National Mall, il est persuadé que tout ce qui lui reste de raison l’a abandonné. À la place, il arrive au bout de sa quête...
Et au commencement de celle d'Adara Kerslake.
Cachée dans l’Hôtel, Adara ne veut rien savoir des Cynn Cruors – des guerriers vampires-loups-garous-humains. La race à laquelle elle appartient. Elle est en sécurité là où elle est. Rien ne semble pouvoir atténuer sa méfiance, jusqu’à ce que Luke Griffiths apparaisse dans le sanctuaire et fasse décoller son cœur au galop. Et c’est mauvais. Très mauvais.
Certains secrets ont des raisons d’être. D'autres doivent être révélés. Alors qu’une nouvelle menace émerge, susceptible de blesser l’un des leurs, Luke emmène Adara à la rencontre des Cynn Cruors. Immédiatement, Luke se voit confier une mission qui va à l’encontre de tout ce qu’il s’est juré de ne plus jamais faire. Entourée des Cynn Cruors qu’elle a passé sa vie à éviter, Adara n’est pas sûre de pouvoir attendre Luke.
Il est peut-être temps de partir.
Pour de bon.