Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
ZGMTH - Zeitschrift der Gesellschaft für Musiktheorie, 14. Jahrgang 2017
ZGMTH - Zeitschrift der Gesellschaft für Musiktheorie, 14. Jahrgang 2017
Ausgabe 1: Analyse und Aufführung. Hrsg. von Christian Utz und Ariane Jeßulat.Ausgabe 2: Analyse und Skizzenforschung. Hrsg. von Ullrich Scheideler, Kilian Sprau und Verena Weidner.
14. JAHRGANG 2017 AUSGABE 1: ANALYSE UND AUFFÜHRUNG Th. Glaser: René Leibowitz' und Rudolf Kolischs Projekt einer 'werkgerechten Interpretation'- J. Ph. Sprick: Form und Dramaturgie in Beethovens Violinkonzert - T. Bleek: Notation und Interpretation musikalischer Gesten im Schaffen György Kurtágs - T. R. Poller: Komposition als angewandte Interpretation bei György Kurtág - H. Dreyer, P. Horn: Zwischen performance und Analyse von Popmusik - R. Huschner: Zur produktionsbezogenen Perspektive bei der Analyse von Popmusik - J. Ph. Sprick: Steven Rings, Tonality and Transformation - F. Wörner: Stefan Keym (Hg.), Motivisch-thematische Arbeit als Inbegriff der Musik? - K. Sprau: Johan van Beek, Klangrede am Klavier AUSGABE 2: ANALYSE UND SKIZZENFORSCHUNG M. Auer: Anton Weberns verworfene Skizzen zu einem dritten Satz der Symphonie op. 21 - L. Vikárius: Béla Bartóks Arbeit mit zyklischen Themen - V. Funk: György Ligetis Skizzen und Entwürfe zu den Drei Phantasien nach Friedrich Hölderlin - K. Sprau: Vier auktoriale Versionen von Richard Strauss' Schack-Vertonung op. 19/2 - M. Neufeld: Eine Systematik diatonischer Skalen - A. Nowak: Kritische Anmerkungen zu dem Aufsatz von Hermann Danuser: 'Apollinische Fundamente. Über Adolf Nowaks Buch Musikalische Logik' - M. Polth: Stefan Prey, Algorithmen zur Satztechnik und ihre Anwendung auf die Analyse Immanuel Ott, Methoden der Kanonkomposition bei Josquin Des Prez und seinen Zeit-genossen - H. Fladt: Verena Weidner, Musikpädagogik und Musiktheorie. Systemtheoretische Beobachtungen einer problematischen Beziehung - U. Scheideler: Thomas Ahrend / Matthias Schmidt (Hg.), Webern-Philologien