Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
CARL DAHLHAUS UND DIE MUSIKTHEORIE C. Kühn: Erinnerungen - Th. Christensen: Dahlhaus und die Poetik des Zweifels - J. Ph. Sprick: Zu Dahlhaus' Historiographie der Musiktheorie im 19. Jahrhundert - Th. Christensen: Die Entstehung der Entstehung - M. Polth: Tonalität als geschichtliches System. 'Dogmatische Denkform' und historischer Nachweis - F. Froebe: Intervallsatz und Geschichte - Th.Noll: Die Vernunft in der Tradition: Neue mathematische Untersuchungen zu den alten Begriffen der Diatonizität - U. Kaiser: Vom Satzmodell zum Modell - St. Rohringer: Prolegomena zu einer Systematik der syntaktischen Formen 'Satz' und 'Periode'. 1. Teil: Carl Dahlhaus und die Schönbergschule - A. Jessulat: 'Unendliche Melodie'. Aufbereitung einer Chiffre zu einer Kategorie der Wagner-Analyse - V. Helbing: Schönberg, Dahlhaus und das Problem der 'emanzipierten Dissonanz' - Anmerkungen zu op. 15/14