Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Liseuses | Accessoires | Avantages de la lecture numérique | Cloud | Aide | À propos de Vivlio |
Liseuses | Cloud |
Accessoires | Aide |
Avantages de la lecture numérique | À propos de Vivlio |
Votre liseuse Vivlio est défectueuse moins de 2 ans après votre achat ? Il est possible d’échanger* votre appareil. Sauf si une (ou plusieurs) de ces exceptions et limitations est (sont) de vigueur :
Une différence entre les niveaux d'éclairage est une caractéristique typique de l'éclairage LED. Parfois, vous pouvez voir une ombre claire sur la moitié inférieure de votre écran. Vous pouvez également voir des points lumineux sur certaines parties de votre écran (selon l’inclinaison). C'est normal. Ce n'est pas un dysfonctionnement ou une anomalie.
*Preuve d'achat requise.
Vous avez encore des questions ?
Vous trouverez certainement la réponse parmi les questions les plus fréquentes.
Découvrez les questions les plus fréquentes
Vous ne trouvez pas de réponse ? Contactez notre service client via lecturenumerique@club.be
ou par téléphone au numéro suivant 078 77 00 25 (lundi au vendredi 09:00 - 18:00, samedi 09:00 - 13:00).