Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Constructieve uitbreiding op het populaire legspel Carcassonne. Zet meeples in de buurt van het circus, bouw menselijke piramides en zet je circusdire...Savoir plus
Nieuwe versie van de uitbreiding op Carcassonne. Zet burgemeesters in, die van schilden profiteren. Herenboerderijen verdrijven gewone boeren, terwijl...Savoir plus
In dit communicatieve kaartspel handelen de spelers met hun bonen en verbouwen deze op hun akkers. Wie troggelt de andere spelers de beste bonen af en...Savoir plus
Nieuwe versie van de uitbreiding op Carcassonne. Bouw gezamenlijk aan torens om meeples van andere spelers gevangen te nemen. Ideale uitbreiding voor ...Savoir plus
Si la cité médiévale est le joyau de Carcassonne, la bastide Saint-Louis est son écrin. Grâce à cet ouvrage, cheminez à travers les rues de ces deux l...Savoir plus
Uitbreiding op het legspel Carcassonne. Bouw bruggen en breid je wegen op een alternatieve manier uit. Met een burcht speculeer je op meer punten late...Savoir plus
Les trésors du passé sont souvent oubliés dans une vieille malle poussiéreuse rangée au fond d'un grenier. Cette malle, Martial Andrieu l'a délicateme...Savoir plus
Constructieve uitbreiding op Carcassonne. Schaapsfiches en wijngaarden bieden mogelijkheden om op andere manieren punten te scoren. Een meeple op een ...Savoir plus
Evocation à travers 200 photographies commentées de la vie quotidienne des Carcassonnais et des grands événements qui marquèrent la ville au début du ...Savoir plus
Uitbreiding op het bekende legspel. Speel Carcassonne nu ook met zes spelers! Deze uitbreiding bevat een flink aantal nieuwe tegels, waaronder tegels ...Savoir plus
In dit bekende legspel bouwen de spelers gezamenlijk de Franse stad Carcassonne op met al haar wegen, steden, kloosters en weiden. Door het inzetten v...Savoir plus
Uitbreiding op het legspel Carcassonne. Bevat onder andere De Graaf van Carcassonne, De Rivier II en Koning & Roofridder. Met 5 unieke extra landschap...Savoir plus
Carcassonne bestaat 20 jaar. En dat gaan we vieren met Carcassonne Jubileum! Deze versie van het beroemde familiespel is in een feestelijk jasje gesto...Savoir plus
Bouw in deze uitbreiding bruggen over steden en kloosters om wegen te verlengen. Met burchten speculeer je op de toekomst terwijl op de jaarmarkt land...Savoir plus
Neem het op tegen een leger aan geesten in deze nieuwe editie van Carcassonne! Dit is de eerste versie van het beroemde tegelspel waarbij je samen moe...Savoir plus
Lang voordat de eerste stenen van de stad Carcassonne waren gelegd was dit gebied in het huidige Frankrijk al bewoond. De vroege mensen jaagden, viste...Savoir plus
Uitbreiding op het legspel Carcassonne. Bevat onder andere De Graaf van Carcassonne De Rivier II en Koning & Roofridder. Met 5 unieke extra landschapt...Savoir plus
Het complete Carcassonne-pakket. Bevat naast het basisspel 4 grote en 1 kleine uitbreiding die gesorteerd in de doos passen. Met speelstukken in 2 nie...Savoir plus
Opzichzelfstaande versie van “Carcassonne”. Begeef je door de Afrikaanse steppe waar iedereen naar de geliefde grote Afrikaanse dieren zoekt. Scoor pu...Savoir plus
Uitbreiding op Carcassonne voor nog meer variatie. Zet herders in en scoor punten met je schapen. Maar pas op de wolf. Horigen op heuvels hebben meer ...Savoir plus