Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book examines how public relations might re-imagine itself as an instrument of "sustainable citizenship" by exploring alternative models of repre...Savoir plus
This is a study of the Royal Bank of Canada's Monthly Letter , which was initially created in 1920 as a traditional economic newsletter and later evol...Savoir plus
This book presents a comprehensive guide for public relations and strategic communication professionals and entrepreneurs to effectively manage the co...Savoir plus
This concise text provides an accessible introduction to artificial intelligence and intelligent user interfaces (IUIs) and how they are at the heart ...Savoir plus
As media continues to evolve, social media has become even more integral to public relations activities, presenting new opportunities and challenges f...Savoir plus
This book examines how public relations might re-imagine itself as an instrument of "sustainable citizenship" by exploring alternative models of repre...Savoir plus
This concise text provides an accessible introduction to artificial intelligence and intelligent user interfaces (IUIs) and how they are at the heart ...Savoir plus
This book presents a comprehensive guide for public relations and strategic communication professionals and entrepreneurs to effectively manage the co...Savoir plus
In a world that is increasingly wary of artificial intelligence (AI), this book explores the pressing need for strategic communicators to move away fr...Savoir plus
As media continues to evolve, social media has become even more integral to public relations activities, presenting new opportunities and challenges f...Savoir plus
This is a study of the Royal Bank of Canada's Monthly Letter , which was initially created in 1920 as a traditional economic newsletter and later evol...Savoir plus