Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
We think of radio and television as live media. Yet much of their output is pre-recorded. And if we value liveness so highly, why do we often consume ...Savoir plus
The landscape of the media is changing - and at an ever-increasing pace. New technologies are fast transforming the way we consume information, and th...Savoir plus
An engaging introduction to the key terms, concepts, dilemmas and issues that are central to the study and critical understanding of celebrity, explor...Savoir plus
This concise, integrated introduction to the complex relationship between disability and the media offers a roadmap to the key areas of participation,...Savoir plus
In this critical interrogation of the meaning of media professionalism and the efficacy of training in the digital age, Niblock presents one of the ve...Savoir plus
Challenging the opinion that public service broadcasting is a thing of the past, David Hendy explains its importance in the present - and in the futur...Savoir plus
This core textbook examines the economic paradigms at work in media industries and markets, enabling analysis of the media system as a whole. In addit...Savoir plus
The relationship between the media and its audiences has always been a topic of research and debate. Media Audiences provides a comprehensive and succ...Savoir plus
This lively and engaging text introduces students to the key contemporary issues in the study of gender and the media. Integrating cultural theory wit...Savoir plus
Culture and the Media looks at the relationship between what we term 'media' and 'culture', asking the question: where does one end and the other begi...Savoir plus
This core textbook offers a concise and interdisciplinary overview of the relationship between diversity and the media. Focusing on media regulation i...Savoir plus